Office Municipal de la Culture et des sports.

Ses missions :
Il joue le rôle d’interface entre la mairie et les associations adhérentes. Après réception des dossiers remplis par les associations, il propose à la municipalité une répartition des subventions municipales.  Il apporte son aide au développement et à la mise en oeuvre d’actions favorisant la promotion de la culture et sportive, à travers des manifestations municipales.

L’OMCS joue également le rôle de conseiller dans différents domaines : administratifs, comptables, juridiques, ou encore techniques. Il aide à répondre aux besoins de tous par l’entraide en favorisant l’échange entre associations.

• Président : Julien Bost
• Tél : 06 09 69 71 62
• e-mail : omcspresident@gmail.com

Vice président : Françoise PITAULT
Secrétaire : Sandrine PETIT
Vice secrétaire : Marie-Josée PIERSON
Trésorière : Mélanie PINEL
Vice trésorier : Eric HIEZ

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.